31, boulevard des Provinces, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon, France
Disponible de 8h à 13h et de 14h à 20h
07 68 20 30 65
 
31, boulevard des Provinces, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon, France
 
Disponible de 8h à 13h et de 14h à 20h
 
07 68 20 30 65

Auriculothérapie à proximité de Pierre-Bénite (69310)

Praticien en Auriculothérapie proche de Pierre-Bénite

Depuis 3 années, je propose des consultations d'auriculothérapie, reflexologie, auriculothérapie, acupressure ou encore ayurvéda à Sainte-Foy-lès-Lyon. En tant que praticien en Auriculothérapie, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Anxiété, effets secondaires de la chimiothérapie, problèmes digestifs, troubles respiratoires, manque de confiance en soi, addictions, rhumatismes... Ressentez-vous l'une de ces affections ? Renseignez-vous auprès d'un praticien en Auriculothérapie.

Le cabinet d'auriculothérapie est facilement accessible depuis Oullins, Francheville, Tassin-la-Demi-Lune mais aussi Lyon ou Écully. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Naiyren Moncada Neira, auriculothérapie

Naiyren Moncada Neira, Auriculothérapie à Pierre-Bénite

Envoyé !

Erreur serveur

Naiyren Moncada Neira, praticien en Auriculothérapie à proximité Pierre-Bénite

Le cabinet de votre praticien en Auriculothérapie est facilement accessible depuis Oullins, La Mulatière, Saint-Genis-les-Ollières, Lyon, Tassin-la-Demi-Lune ou Écully pour une consultation d'auriculothérapie.

La ville de Pierre-Bénite, de code postal 69310, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 9982 habitants. Oullins, Saint-Genis-Laval, Saint-Fons, Sainte-Foy-lès-Lyon, Francheville entourent Pierre-Bénite.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.